AGENCE STREET MARKETING AU MAROC
PLUS D'INFO

AGENCE MARKETING DIRECTE AU MAROC

JADBOX est une agence de street marketing et de communication urbaine spécialisée dans le hors média et les actions distribution de prospectus clés en main. Notre objectif : surprendre, informer et séduire les consommateurs sur leur lieu de vie en proposant des opérations hors normes. Des solutions créatives, efficaces et économiques qui s’intègrent parfaitement dans votre stratégie de communication.

Pourquoi faire appel au Street Marketing actuellement ?

La question se pose forcément de savoir pourquoi choisir le street marketing quand on est dans l’ère du digital ? Il est évident qu’il n’est pas très intelligent de baser toute sa stratégie marketing sur le digital. 

En effet, avec le street marketing, vous atteindrez plus de personnes, et cela, en un temps record. 

Un affichage dans la rue par exemple pourra capter l’attention d’un potentiel client à chaque fois qu’il passera devant. Ce qui pourrait l’amener à devenir un consommateur plus tard. Cette méthode n’a pas besoin d’internet, ni de s’abonner à une newsletter, ni même d’accepter une invitation sur les réseaux sociaux. 

Même si le street marketing a ce caractère direct, on le perçoit rarement comme oppressant ou dérangeant. C’est aussi valable pour les méthodes qui sont très communicatives. Si vous recevez un flyer ou un tract dans la rue, cela ne va vous engager en rien, cela ne mettra non plus aucune forme de pression sur le bénéficiaire de l’objet. 

Notons que la guérilla marketing, peut aussi être assimilée au street marketing, suivant le livre de Marcel Saucet : « The Street Marketing : The futur of Guérilla Marketing and Buzz ». Voici quelques exemples de cette méthode marketing : des tags sur les murs, sur les routes, des affiches sur les bancs, les abris de bus, etc. 

AGENCE MARKETING DIRECT AU MAROC
CONTACTEZ NOUS

Où et quand faut-il faire du street marketing ?

SI vous devez vous lancer, le mieux serait de bien choisir où vous allez procéder. Vous pouvez choisir de faire votre marketing dans la rue, dans les jardins publics, dans les parcs, dans les transports en communs, dans le métro, etc. Vous n’aurez pratiquement pas de limite. Tout cela dépendra presque entièrement de personnes ciblées. Vous devez choisir les lieux les plus fréquentés de la ville, mais quand même vous assurer que vous n’allez pas déranger l’ordre public ni même enfreindre des règles. Votre but est d’être visible.

Vous devrez également choisir avec soin quand lancer votre campagne. Le faire aux heures de pointe ne sera pas forcément la bonne méthode. 

En effet, les gens sont pressés à ces heures de la journée et ne feront pas attention à votre publicité. Sauf si vous n’allez que distribuer quelques brochures et des flyers.

CLIENTS

NOS REFERENCES